DBK (Kienzan) - Fanfics - Pokémon Espace

Inscription
h
Bêta

DBK (Kienzan)

Informations

  • Auteur : loup
  • Catégorie : Autres
  • Chapitres : 22
  • Commencée le : 09 juillet 2010
  • Commentaires : 6
  • Lectures : 1737
  • Statut : En cours
  • Dernière mise à jour le : 21 août 2016

Synopsis

Que ce serait-il passé si le kienzan de Krilin aurait touché Nappa ? L'histoire de Dragon Ball aurait pu être changée. Venez découvrir cette version suivant le modèle des univers alternatifs de DBM et plongez dans les aventures de Sangoku et de ses amis

X

Liste des chapitres

Commentaires de la communauté (6)

J'aime bien cette fiction.
L'histoire est plutôt originale : faire en sorte que telle chose n'est pas lieu. Le style d'écriture est agréable, et les caractères des personnages sont parfaitement respectés.
Le fait que Sangoku n'ai pas à affronté Nappa lui donne un Kaïoken en plus, dont il peut se servir contre Végéta. Surtout que Piccolo est encore en vie, donc si Krilin et Sangohan reviennent, il pourra également se battre contre Végéta.
Mais, si Piccolo ne meurt pas, ils n'iront pas sur Namek, puisque même s'ils apprennent qu'il y a également des Dragon ball sur cette planète, ils ne savent pas qu'elles peuvent ressusciter indéfiniment quelqu'un. Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de bataille contre Freezer ? Ou alors, ce sera lui qui viendra sur Terre ?
Enfin, pour l'instant, on y est pas encore, concentrons-nous sur l'arc Sayens. Si Piccolo est encore en vie, et que Sangoku peut se servir une fois de plus du Kaïoken, ils ne devraient pas avoir trop de mal à vaincre Végéta, mais j'attends de voir.
En tout cas, bonne continuation, je vais suivre cette fiction.

Sceatar le 15 juillet 2010 à 22:00

Sangoku se débrouille plutôt bien. Néanmoins, je suppose que c'est à partir de maintenant que les choses sérieuses vont commencées, car Végéta va se transformer en gorille géant. Mais, puis Sangohan est là, il devrait lui aussi se transformer. Le combat n'est donc pas perdu, avec Piccolo et Krilin, ils vont peut-être pouvoir faire diversion, pendant que Sangoku chargera le Genkidama.
J'attends de voir la suite, j'ai également bien aimé ce chapitre, le combat est bien raconté, et les caractères des personnages sont bien respectés.

Sceatar le 18 juillet 2010 à 21:09

j'aime dragon ball mais la tu m'épate

majaspic62 le 17 avril 2011 à 14:50

Enfin un commentaire ! Je craignais que Dragon Ball n'avait pas un grand intérêt ici. Si tu aimes cette fic, suit là bien car elle est prévut d'avoir au moins une cinquantaine de chapitres ;)

loup le 17 avril 2011 à 19:13

WOUAWW j'adore DBZ et la sérieux ça gère! on a l'impression de vraiment voir les scènes avec ta façon d'écrire, j'adore.
Pour m'a part je pense que Goku n'aura pas trop de difficulté fasse à Kiwi, mais l'arrivé de Freezer me fait franchement peur. j'attend de voir le déroulement. bonne continuation ^^

Shynato le 27 juillet 2011 à 01:55

C'est vraiment sympa ! Il fallait l'imaginer, ce scénario bouleversé à partir de presque rien ! J'ai hâte que tu postes d'autre chapitre, parce que j'aime beaucoup Dragon Ball et je considère que ta façon de retranscrire l'action est très fidèle au manga, ce qui n'est franchement pas pour,me déplaire ! Continue comme cela =)

MisterNeo le 24 août 2011 à 10:50
Vous ne pouvez pas réagir à cette fanfic car vous n'êtes pas connecté sur Pokémon Espace.

Connexion - Inscription