Cauchemar en cuisine

Grâce à ce Forum, vous pourrez parler de toute ce qui touche à l'actualité ! Les événements n'ont qu'à bien se tenir !
uryutiger
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté
Localisation : En train de surfer sur le Net ou de bosser avec à côté une pile de livres...

Cauchemar en cuisine

Messagepar uryutiger » 17 Mai 2011, 18:27

Ramsay's Kitchen Nightmares (Cauchemar en Cuisine en français) est une émission de télévision britannique mettant en scène le célèbre chef-cuisinier Gordon Ramsay. Dans chaque épisode, ce dernier tente de venir en aide à des restaurateurs en difficulté auxquels il tente d'éviter la banqueroute. Connu pour son franc-parler, le chef Ramsay n'hésite pas à jouer les troubles-fêtes et à invectiver au besoin propriétaires ou membres du personnel afin de leur faire prendre conscience de leurs erreurs et de les rectifier. Chaque épisode dure 44 minutes et présente une compilation réalisée sur la base d'une semaine de travail conjoint, à laquelle s'ajoute à la fin une séquence prise plusieurs semaines après la fin de l'expérience et qui permet de constater si les méthodes rigoureuses du chef Ramsay ont ou non porté leurs fruits[1].

L'émission, produite par la chaîne de télévision britannique Channel 4, est diffusée au Royaume-Uni depuis 2004. Elle est reprise en France par la chaîne de télévision câblée Cuisine.TV et par la chaîne W9, ainsi que sur plusieurs réseaux dans le reste du monde, notamment BBC America ou Food Network Canada. Cauchemar en Cuisine a reçu plusieurs distinctions au Royaume-Uni, notamment un BAFTA Award en 2005 et 2008[2] ainsi qu'un Emmy Award en 2006.

Une déclinaison spécifique de l'émission est également produite par la chaîne de télévision américaine Fox depuis le 19 septembre 2007 sous le nom de « Kitchen Nightmares »[3].

source : wikipédia

Diffusée sur W9
Une version avec Philippe Etchebest est diffusée sur M6. Les français ont copié l'émission.
Vive l'originale avec Gordon.

Super émission, je conseille à tous :good:

DrJ1
Dresseur
Dresseur

Messagepar DrJ1 » 19 Mai 2011, 17:11

C'est le caractère et le tempérement de Gordon qui fait la réussite de l'émission, la copie française sera complétement râté à mon avis .
Image

Dr.J1 is Here, and You ? Are you Ready ??

Un petit pas pour l'Homme, Un grand pas pour la Victoire

Code Ami Black & White : 4169 - 3727 - 1193

Shadowtwem
Admin Conseil 4
Admin Conseil 4

Messagepar Shadowtwem » 19 Mai 2011, 17:44

C'est beau de juger sans avoir regardé ^^
シャドトゥウェモ

Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...
<~- HALCYON DAYS -~>

Code ami 3DS : 4725-7931-4962

Image

sado21
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté

Messagepar sado21 » 19 Mai 2011, 18:36

Je regarde cette émission depuis longtemps et j'adore :)
Mais j'aime beaucoup moins la version française... Etchebest n'a pas la carrure de Gordon.
Image

pokekawote
Topdresseur
Topdresseur
Localisation : Région Centre, Loiret... INTVILLIERS-CITY MA GUEULE

Messagepar pokekawote » 20 Mai 2011, 21:46

Mouais, pour moi c'est juste un gars qui vocifère sur tout le monde dans les cuisines... xD
Shadow=> Il a dit que c'était à son avis. ;-)
Image : 3825 - 0145 - 5636 Image : 4727 - 3052 - 8094 Image : 4513 - 0869 - 4240
/!\ Disponible seulement lorsque je vais chez un ami ! (sauf pour version B.)
Image: 2021 - 6444 - 6251 Image : 5185 - 8002 - 0018 - 3714
Image

Shadowtwem
Admin Conseil 4
Admin Conseil 4

Messagepar Shadowtwem » 20 Mai 2011, 23:22

Bah ça reste non moins un jugement.
Enfin bref.
シャドトゥウェモ

Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...
<~- HALCYON DAYS -~>

Code ami 3DS : 4725-7931-4962

Image

matias49
Topdresseur
Topdresseur

Messagepar matias49 » 20 Mai 2011, 23:54

sado21 a écrit :Je regarde cette émission depuis longtemps et j'adore :)
Mais j'aime beaucoup moins la version française... Etchebest n'a pas la carrure de Gordon.

On peut dire pareil pour Les maçons du cœur et "tous ensemble".

Les remakes français sont moins bons. pour l'instant, un seul "cauchemard en cuisine" est passé sur la télé. et je ne l'ai pas trouvé super
Spoiler :
Image
Cliquez sur la gamercard pour accéder à mon profil Steam :D

Tant qu'on y est, un peu de pub pour un site que j'ai développé avec un ami : lescheetahmen.fr

degrangt
Membre Conseil 4
Membre Conseil 4

Messagepar degrangt » 21 Mai 2011, 08:54

Par contre y a des exceptions, Top Chef est très bien réussi je trouve, personnellement je regarde depuis deux ans et je ne m'en lasse pas!

Par contre X-Factor ou Total Wipeout...les audiences n'ayant pas eu de bons résultats je ne sais pas si on les reverra...
Image: 1033-3759-6590 Thomas Image: 5112-5007-5033 ThomasImage: 0518-6652-5530 Thomas

Au fait, surnommez moi det! ;) Parce que c'est vrai que degrangt c'est pas très pratique!

Image

DrJ1
Dresseur
Dresseur

Messagepar DrJ1 » 22 Mai 2011, 15:03

Tu parlais à moi Shadow ?

Si oui, sâche que j'ai regardé ^^
Image

Dr.J1 is Here, and You ? Are you Ready ??

Un petit pas pour l'Homme, Un grand pas pour la Victoire

Code Ami Black & White : 4169 - 3727 - 1193

TrimmTrabb
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

Messagepar TrimmTrabb » 24 Sep 2011, 23:02

pokekawote a écrit :Mouais, pour moi c'est juste un gars qui vocifère sur tout le monde dans les cuisines... xD

De toute façon dans les cuisines, t'en as toujours un au moins qui vocifère en cuisine, ou qui prend malin plaisir à détruire les autres, et je sais de quoi je parle ;-)

Sinon, j'aime bien regarder cette émission quand j'y tombe des fois dessus, par contre des fois, j'ai du mal à croire l'état de certains restaurants, et l'incompétence complète de certains personnes :(

nicolas31
Maître PoKéMoN
Maître PoKéMoN

Messagepar nicolas31 » 24 Sep 2011, 23:11

TrimmTrabb a écrit :
pokekawote a écrit :Mouais, pour moi c'est juste un gars qui vocifère sur tout le monde dans les cuisines... xD

De toute façon dans les cuisines, t'en as toujours un au moins qui vocifère en cuisine, ou qui prend malin plaisir à détruire les autres, et je sais de quoi je parle ;-)

Sinon, j'aime bien regarder cette émission quand j'y tombe des fois dessus, par contre des fois, j'ai du mal à croire l'état de certains restaurants, et l'incompétence complète de certains personnes :(

Moi aussi je sais de quoi je parle, 2 mois chez Quick derriere une plaque y'a pas pire.

Apres pour moi le meilleur truc TV de cuisine ca reste la chronique de Jean Pierre Coffe dans vivement dimanche.

TrimmTrabb
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

Messagepar TrimmTrabb » 24 Sep 2011, 23:42

Oh, un petit resto' Gastro', paumé en plein milieu de la campagne du Lot (46), est aussi une expérience dont je me dis, qu'il y aura pas pire dans ma vie, enfin je l'espère, parce que c'est la seule fois, où quelqu'un m'a mis aussi bas que terre ... J'avais un peu de mal à m'adapter ... Cela, n'a pas empêché, la chef de cuisine, à me traiter à la limite de débile mentale, d'incapable, et j'en passes des meilleures ... Et bien entendu, sa commis et une autre qui faisait genre bouche-trou, assez solidaire ... Quel plaisir d'aller travailler dans ces conditions là ... Et je parle pas de mon prof de cuisine d'il y a deux ans ... On t'a moralement ... On te fout juste la honte devant tout le monde ... Bref, tout ça est derrière moi, heureusement, et je ne ferai sans doute jamais la bêtise de revenir dans quelque chose qui a un rapport avec la cuisine! >_<

Dictamerica
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

Messagepar Dictamerica » 17 Juil 2014, 17:47

Cauchemar en cuisine. *-* J'adore cette émission, Gordon Ramsay est juste badass Image.
La version française est vraiment médiocre à côté. :/
Gordon a également fait Hotel Hell:
chambres qui puent
cafards dans la salle de bain
accueil à yech
"voix lactée" sur les draps
etc
Et pour remonter l'audimat: Gordon qui montre sa lune à chaque fois qu'il go test' une douche. xD
"I see now that the Circumstances of one's birth are irrevelant.
It is what you do with the gift of the life who determines who you are."

Image

Emilien54
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

Re:

Messagepar Emilien54 » 18 Déc 2015, 17:15

TrimmTrabb a écrit :Oh, un petit resto' Gastro', paumé en plein milieu de la campagne du Lot (46), est aussi une expérience dont je me dis, qu'il y aura pas pire dans ma vie, enfin je l'espère, parce que c'est la seule fois, où quelqu'un m'a mis aussi bas que terre ... J'avais un peu de mal à m'adapter ... Cela, n'a pas empêché, la chef de cuisine, à me traiter à la limite de débile mentale, d'incapable, et j'en passes des meilleures ... Et bien entendu, sa commis et une autre taxi cdg qui faisait genre bouche-trou, assez solidaire ... Quel plaisir d'aller travailler dans ces conditions là ... Et je parle pas de mon prof de cuisine d'il y a deux ans ... On t'a moralement ... On te fout juste la honte devant tout le monde ... Bref, tout ça est derrière moi, heureusement, et je ne ferai sans doute jamais la bêtise de revenir dans quelque chose qui a un rapport avec la cuisine! >_<

quelle découverte! sinon merci pour le partage!

manon255
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

Re: Cauchemar en cuisine

Messagepar manon255 » 26 Déc 2015, 13:17

j'aime bien l'émission, je pense qu'elle est également diffuser sur paris premiere

________________________________________________________________________________________________
iphone 6s plus iphone 6 prix

kalys105
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

Re:

Messagepar kalys105 » 22 Déc 2016, 21:22

sado21 a écrit :Je regarde cette émission depuis longtemps et j'adore :)
Mais j'aime beaucoup moins régulateur solaire la version française... Etchebest n'a pas la carrure de Gordon.

Bonjour,
Moi aussi je le regarde et je me demande juste si ce n'est pas qu'une mise en seine pour avoir beaucoup plus de fan chaque jour!
Donc je n'aime plus trop à présent!

Revenir vers « Section Actualité »