THE Topic HS

Section spéciale crée dans le but de se rencontrer et de délirer entre membres!

[b]Les nouveaux membres sont invités à se présenter [url=http://www.pokemonespace.com/allone/forum/viewtopic.php?f=1&t=33]ICI[/url] ![/b]

» Rejoignez aussi la communauté [url=https://www.facebook.com/PokemonEspace/][color=#0040BF]Pokémon Espace sur Facebook[/color][/url] et sur [url=https://twitter.com/PokemonEspace][color=#0080FF]Twitter[/color][/url] !

Règles du forum
Magmar
Agent PoKéMoN
Agent PoKéMoN

Re: THE Topic HS

Messagepar Magmar » 20 Oct 2016, 23:06

Salut Giovanni !
T'en es où dans le Pokédex ? J'en suis à 107 mais le jeu est chaud et long quand même ! Mais je reste accroc. :D
Code ami Version Noir : 2365 6087 7339

matias49
Topdresseur
Topdresseur

Messagepar matias49 » 03 Jan 2017, 07:59

Bonjour à tous,
Je voulais poster ce message plus tôt, mais j’ai été assez occupé ces derniers temps.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2017 ! :ballon: :boit

2016 a été une année dans l’ensemble bonne pour l’anniversaire des 20 ans de notre chère licence.
Pour commencer, on a eu une nouvelle génération de très bon cru, bien qu’elle n’ait pas relancé l’activité du forum comme on l’attendait. On a aussi eu Pokémon Go, dont le lancement a été catastrophique et qui n’a pas vraiment été ce que j’attendais. Ça devient plus intéressant avec les mises à jour de décembre.
Je n’oublie pas non plus l’anime, avec un excellent arc XY&Z, un bon film sur Volcanion et Magearna, le lancement de Sun&Moon qui promet et l’annonce du 20e film avec une magnifique affiche faisant penser tout premier épisode de la série (par ailleurs le film porte le même nom que cet épisode en anglais).
La seconde et dernière ombre au tableau (avec le lancement raté de Pokémon Go) pour moi à été l’annulation assez tardive de l’île des Pokémon. Je voulais revivre la même expérience que durant le Pokémon Day d’il y a déjà 2 ans.
On verra ce que réserve cette nouvelle année, mais tout est possible avec la Nintendo Switch. Croisons les doigts !
Matias49

PS : je regarde très souvent le forum, c’est juste que je ne poste pas (je n’aide pas à relancer le forum non plus)

PPS : Joyeux anniversaire Xalina ! (en retard :ahem )
Spoiler :
Image
Cliquez sur la gamercard pour accéder à mon profil Steam :D

Tant qu'on y est, un peu de pub pour un site que j'ai développé avec un ami : lescheetahmen.fr

Magmar
Agent PoKéMoN
Agent PoKéMoN

Messagepar Magmar » 03 Jan 2017, 10:22

Bonne année les Espaciens ! Et bonne santé surtout !

Côté Pokémon, je suis assez souvent sur PokémonGo et la batterie de mon smartphone en prend un sacré coup à chaque fois... :D
Mais j'y joue toujours et je suis sur Y aussi. Je compte me lancer dans la version Soleil beaucoup plus tard, je suis toujours décalé de toute façon. XD
Code ami Version Noir : 2365 6087 7339

Revenir vers « Section HS »