[EDIT] Corocoro de novembre : Encore de la forme Alola et bien plus ! - Pokémon Espace

Inscription
h

Jeux Vidéo : [EDIT] Corocoro de novembre : Encore de la forme Alola et bien plus !

Et hop ! Le Corocoro de novembre s'est pointé et nous dévoile ses informations ! Au programme du jour, un leak au sujet d'une nouvelle Forme Alola pour un Pokémon de première génération... Potentiellement d'autres leaks sont à venir, alors restez en alerte !

Bon allez, stop le suspens, le Pokémon ayant à son tour droit à une Forme Alola est Tadmov !
Ce scan ne nous permet pas encore de déterminer quel est le type de ce Tadmorv Alola, bien qu'il puisse sembler être de type Poison/Ténèbres



[EDIT DU 13/10]





La lignée évolutive complète l'évolution de Bébécaille y est présentée : Jarago (jap) et Jararanga (jap) chacun de type Dragon/Combat.





Type:0 a une évolution lui faisant briser son casque, nommée Shiruvadi (jap). Cette évolution se déclenche quand il a trouvé un Dresseur de confiance. Grace à un objet appelé Mémoire et a son Talent Système RA, il peut à n'importe quel moment changer de type parmi les 18 existants. À noter qu'il n'est pas encore déterminé si l'objet tenu Mémoire existe est un seul et même objet, ou s'il a autant de variations que de types. Le tout est accompagné d'une nouvelle capacité, Multi-Attaque, changeant de type en fonction de l'objet tenu comme le Jugement d'Arceus en fonction de la Plaque (ou pas) tenue.



Ce dernier scan, dont nous connaissions une partie de l'existence hier, se révèle entièrement ! Il ne nous apprend guère grand chose de plus, si ce n'est la révélation d'un nouveau personnage, Irima, le premier Capitaine que vous affronterez. Le scan indique également le nom japonais de la première ville du jeu, Hauori City.

Restez connectés !




Écrit par Adri1, le 12 octobre 2016 à 11:32

Liste des commentaires (0)

Il n'y a pas pas de commentaires pour le moment.