L'après Soleil et Lune : Junichi Masuda ne sait encore pas sur quelle console - Pokémon Espace

Inscription
h

Jeux Vidéo : L'après Soleil et Lune : Junichi Masuda ne sait encore pas sur quelle console

En pleine effervescence matinale suite à l'annonce des premières révélations aujourd'hui sur le nom de code "NX" en ce jour à 16h, Junichi Masuda lui, ne sait pas encore quelle sera sa prochaine plateforme pour les jeux canoniques de la licence.
Dans une récente interview donnée au côté de Shigeru Ohmori à Game Informer, Junichi Masuda se voir poser la question de quelle sera la prochaine plateforme sur laquelle Game Freack développera le prochain titre.



Citation :


Game Informer :
Avec la NX qui fera son entrée l'an prochain et tout ce que cela pourrait signifier pour l'avenir des prochaines consoles portable de Nintendo, est-ce que Soleil et Lune seront les derniers jeux Pokémon [de la série canonique] sur 3DS ?

Junichi Masuda :
Quand des jeux de la série principale arrivent, ceux que nous développons à Game Freak, nous prenons toujours bien en compte quand nous les sortons. Il doit y avoir un certain moment où nous devons être capables de sortir les jeux et de les mettre entre les mains de suffisamment de personnes, pour être sûrs que le public soit assez large. Cette année, avec Pokémon Soleil et Lune, évidemment nous allons commencer de réfléchir au prochain titre, et en fonction de notre timing, celui-ci déterminera sur quelle console nous le sortirons.



Bien que présente dans la question, la NX n'est pas mentionnée par Junichi Masuda, ce qui de ce fait n'exclue ladite console. Si celle-ci s'avère hybride, alors les chances d'y voir y titre y sont fortes. Cependant à noter que Nintendo nous fait légèrement douter étant donné que son annonce imminente la décrit comme "la prochaine console de salon"...

Via

Écrit par Adri1, le 20 octobre 2016 à 10:50

Liste des commentaires (0)

Il n'y a pas pas de commentaires pour le moment.