Soleil et Lune : Une nouveau trailer de poids ! - Pokémon Espace

Inscription
h

Jeux Vidéo : Soleil et Lune : Une nouveau trailer de poids !

À désormais moins d'un mois de la sortie de Soleil et Lune, les dernières informations tombent et cette fois-ci, il y a de quoi valoir le détour. Même si beaucoup de ces infos sont connues à cause des leaks récents, il y a malgré toujours une très bonne manière à continuer d'être surpris !



Nouveaux Pokémon



Archéduc




  • Type : Plante/Spectre

Archéduc, le Pokémon Plumeflèche, est l’évolution finale de Brindibou, le Pokémon de départ de type Plante/Vol. Ce Pokémon peut sortir une flèche de son plumage et la décocher à une vitesse surprenante. Il est en outre capable d’effacer complètement sa présence lorsqu’il se déplace. Archéduc est le seul Pokémon pouvant apprendre Tisse Ombre, une nouvelle capacité de type Spectre qui empêche l’ennemi de fuir ou d’être échangé en cours de combat.

Félinferno




  • Type : Feu/Ténèbres

Félinferno, le Pokémon Vil Catcheur, est l’évolution finale de Flamiaou, le Pokémon de départ de type Feu. Lorsque l’esprit combatif de ce Pokémon se manifeste, toutes les flammes de son corps se concentrent au niveau de son abdomen et autour de sa taille pour former une ceinture ressemblant à celle d’un champion de catch, qu’il utilise pour libérer ses capacités. Il s’agit du seul Pokémon pouvant apprendre Dark Lariat, une toute nouvelle attaque physique de type Ténèbres pouvant infliger des dégâts à l’ennemi tout en ignorant ses changements de stats.

Oratoria




  • Type : Eau/Fée

Oratoria, le Pokémon Soliste, est l’évolution finale d’Otaquin, le Pokémon de départ de type Eau. Lorsque ce Pokémon danse, il crée une multitude de ballons d’eau qu’il peut déplacer au son de sa voix. Certains lui servent de plateformes pour se déplacer, alors que d’autres explosent au toucher, pouvant déclencher des explosions en chaîne. Il est le seul Pokémon à pouvoir apprendre l’Aria de l'Écume, une nouvelle capacité de type Eau qui soigne les brûlures de la cible qu’elle touche.

Cosmog




  • Type : Psy

Ce Pokémon extrêmement rare et très curieux a reçu son nom de la Fondation Æther et n’est connu que d'une petite poignée de personnes à Alola. Son corps gazeux est si léger qu’il s’envole quand le vent se lève. Lorsqu’il est baigné de lumière, il l’absorbe pour gagner en volume.

Nouvelle forme d'Alola


Persian d'Alola




  • Type : Ténèbres

Le Persian d’Alola est très intelligent et s’attache rarement à son Dresseur, ce qui en fait un partenaire de combat difficile à apprivoiser. Son visage rond, d’une grande beauté selon les habitants d’Alola, symbolise la richesse de la région. Sa magnifique fourrure brille de mille feux et fascine aussi bien les humains que les Pokémon. Grâce à son poil soyeux, ce Pokémon est devenu extrêmement populaire à Alola.

Nouveaux Pokémon Gardiens



Trois gardiens de la région d’Alola ont également été dévoilés : Tokopiyon, Tokotoro et Tokopisco.

Tokopiyon




  • Type : Psy/Fée

Tokopiyon est le gardien de l’île d’Akala. Les écailles qu’il répand stimulent le corps des êtres vivants et peuvent soigner les maladies et les blessures. Ce Pokémon possède un talent inédit : Créa-Psy, qui lui permet de déployer un Champ Psychique dès son arrivée sur le terrain, augmentant ainsi la puissance des capacités de type Psy utilisées par les Pokémon au sol et les protégeant des capacités prioritaires.

Tokotoro




  • Type : Plante/Fée

Tokotoro est le gardien de l’île d’Ula-Ula. Il a le pouvoir de manipuler la végétation et de faire pousser les plantes. Grâce à cela, il peut notamment modifier la taille de ses cornes de bois. Il possède également un tout nouveau talent : Créa-Herbe, qui permet de déployer un Champ Herbu dès qu’il entre sur le terrain. Ce dernier augmente la puissance des capacités de type Plante utilisées par les Pokémon au sol, et leur restaure quelques PV à chaque tour. En outre, il diminue de moitié la puissance des capacités Séisme, Ampleur et Piétisol.

Tokopisco




  • Type : Eau/Fée

Tokopisco est le gardien de l’île de Poni. Ce Pokémon attaque en manipulant l’eau. Peu enclin à risquer de se faire blesser en combat, il préfère répandre une brume épaisse qui plonge ses ennemis dans un état second et les pousse à se détruire eux-mêmes. Il possède un tout nouveau talent : Créa-Brume, qui permet de déployer un Champ Brumeux dès son arrivée sur le terrain, diminuant de moitié les dégâts des capacités de type Dragon subis par les Pokémon au sol, et protégeant ces derniers des altérations de statut et de la confusion.

Tous les gardiens d’Alola peuvent utiliser une capacité Z spéciale : Colère du Gardien d'Alola. Lorsqu’ils la déclenchent, ils ferment leur coque, et un géant sort du sol pour frapper leur adversaire, infligeant des dégâts équivalents à 75 % des PV restants de leur cible.

[h2]Une Ligue Pokémon en cours ?[h2]

Dans les précédents jeux de la série principale Pokémon, votre combat ultime se déroulait à la Ligue Pokémon. C’est à cet endroit que se trouvent habituellement le Conseil 4, un groupe composé de quatre Dresseurs accompagnés de Pokémon redoutables, et le Maître, le plus puissant des Dresseurs, qui attend de pied ferme que l’on vienne le défier. À Alola, il n’existe pas de Ligue Pokémon... Du moins pas encore, car il semble qu’un projet de construction ait été entamé au sommet d’une montagne. Qui sait, un jour viendra peut-être où ceux qui auront réussi leur Tour des Îles devront affronter la Ligue Pokémon pour devenir le meilleur Dresseur...

[h2]L'Arbre de Combat (et du fan service !)[h2]
Quelque part à Alola se trouve l’Arbre de Combat : un lieu où les Dresseurs qui ont accompli leur Tour des Îles (ou bien ceux qui ont atteint un niveau équivalent) s’affrontent en duel. Dans cet endroit, vous pourrez inviter les Dresseurs que vous avez battus à faire équipe avec vous pour vos combats à venir. Vous croiserez d’ailleurs d’anciennes connaissances, y compris Red et Blue, de la région de Kanto, Timmy d'Hoenn ou Cynthia de Sinnoh !







Source : Communiqué de Presse

Restez connectés !




Écrit par Adri1, le 27 octobre 2016 à 15:33

Liste des commentaires (0)

Il n'y a pas pas de commentaires pour le moment.