#Pokemon20 Les deux dernières distributions de l'année annoncées ! - Pokémon Espace

Inscription
h

Jeux Vidéo : #Pokemon20 Les deux dernières distributions de l'année annoncées !

Il reste moins d'un mois avant la sortie de Pokémon Soleil et Lune et la démo spéciale rythme cette attente qui s'achèvera bientôt. Mais cette année a aussi été celle des vingt ans de Pokémon, fêtés sur les versions X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha - pas encore à mettre au placard ! - par les distributions des Pokémon fabuleux qui ont jalonné l'histoire de la licence. Or, toute bonne chose ayant une fin, les distributions de Genesect et Méloetta viennent d'être annoncées !

Ces deux distributions seront elles aussi valables pour les versions X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha. Voici le détail de chacune :

Genesect





Vous pourrez obtenir Genesect du 2 au 22 novembre, grâce aux codes disponibles dans les magasins Micromania (le 1er étant férié, il y a de fortes chances que ces magasins soient fermés). Pour ce faire, après avoir choisi "Cadeau Mystère" dans le menu après l'écran titre, choisissez "Recevoir un cadeau", puis "Via un code" et "Oui".
Ses caractéristiques sont les suivantes :

  • Niveau : 100
  • Talent : Télécharge
  • Attaques : TechnoBuster, Bombaimant, Lance-Soleil, Rayon Signal

Les codes de Genesect seront valables jusqu'au 28 février 2017.

Méloetta





Vous pouvez obtenir Méloetta du 1er au 24 décembre, grâce à internet. Pour ce faire, après avoir choisi "Cadeau Mystère" dans le menu après l'écran titre, choisissez "Recevoir un cadeau", puis "Via internet" et "Oui".
Ses caractéristiques sont les suivantes :

  • Niveau : 100
  • Talent : Sérénité
  • Attaques : Vive-Attaque, Choc Mental, Chant Canon

Le téléchargement de Méloetta ne sera plus possible après le 24 décembre (vous serez peut-être occupés à faire la fête, d'ailleurs).

Restez connectés !




Écrit par Djallone, le 28 octobre 2016 à 18:58

Liste des commentaires (0)

Il n'y a pas pas de commentaires pour le moment.