Les Avions Pokémon - Pokémon Espace

Inscription
h

Les avions Pokémon

Pokémon Espace » Fanclub » Les avions Pokémon

La compagnie d'avion ANA édite des avions aux couleurs des Pokémon. Il existe 3 modèles différents aux couleurs de différents Pokémon. Chaque avion marque un événement majeur pour l'histoire Pokémon. Le tout dernier modèle fut révélé le 26 mai dernier lors d'une grand fête.

Modèle

Cet avion est le dernier en date à avoir été dévoilé au grand public. Ce fut le 26 mai 2004 lors d'une grande fête où le Pokémon Goinfrex fut dévoilé, c'était le premier Pokémon de la 4e génération de Pokémon à être révélé. Ce fut donc un événement majeur.

Ci-dessous quelques photos de cet événement :



L'avion est aux coulleurs des films Pokémon. On y retrouve ainsi tous les Pokémon principaux pour chacun d'eux avec Mewtwo et Mew pour le Pokémon 1, Lugia pour Pokémon 2, Entei et les Frères Pichu pour Pokémon 3, Celebi pour Pokémon 4, Latias et Latios pour Pokémon 5, Jirachi pour Pokémon 6 et enfin Deoxys et Gonbe pour Pokémon 7. Sont également présent les trois starters de Hoenn, Pikachu et Miaouss.


Modèles et

Ces deux avions ont la même décoration sur leur coque. A l'effigie de Pikachu, Maril, Minidraco, Lokhlass, Ramoloss, Hypotrempe, Miaouss, Coxi, Eleckid, Rondoudou et Togepi, ils marquent l'annonce de la deuxième génération de Pokémon.


Modèle

Ce modèle a été le tout premier avion aux couleurs des Pokémon. Il met en avant les Pokémon du premier film Pokémon avec Mewtwo et Mew et on constate aussi la présence de certains Pokémon de Sacha, Ondine et Pierre de cette période dans la série télévisée.

Note : Le site internet Pokémon-Inside fait partie de Pokémon Espace depuis été 2006.