Pokémon Box - Pokémon Espace

Inscription
h

Pokemon Box


Pokémon Espace » Tous les Jeux » Pokémon Box

 Informations sur les Jeux

Informations sur le jeu:
Nom Complet : Pokémon Box Rubis & Saphir
Sortie en Europe : Avril 2004
Sortie aux USA : Fin 2003
Sortie au Japon : 30 Mai 2003
Plate-Forme : Nintendo Game Cube

 Pokémon Box est un jeu atypique qui a servi à nombre de joueurs comme sauvegardes Pokémon pour certains, pour câble link pour d'autres ou encore de vitrine d'écran pour jeu GBA.. Pokémon Box est un jeu multi-fonction, on va dire qu'il fait partie des jeux si spéciaux que seuls les joueurs confirmés peuvent manier..

Bon alors concrètement, qu'est-ce que Pokémon Box? C'est un jeu additionnel qui est sorti dans la lignée de Pokémon Colosseum, en 2004. Ce jeu est à l'originel un logiciel de stockage Pokémon, un peu comme le PC dans un centre Pokémon. Vous pourrez en effet stocker les Pokémon de vos versions Rubis, Saphir et autres dans des boîtes beaucoup plus volumineuses que celles de vos versions. Cela vous permettra de recommencer vos parties et/ou des transférer ces mêmes Pokémon sur d'autres versions.

Mais l'intérêt du jeu ne s'arrête pas là. Si ce n'était que cela, Pokémon Box n'aurait pas grand intérêt. Pokémon Box vous permet également de gagner des Pokémon spéciaux. Plus vous stockez de Pokémon, plus vous gagnerez des bonus spéciaux. Ces bonus spéciaux sont en fait des oeufs de Pokémon. Pas n'importe lesquels puisqu'ils renferment des Pokémon bien particuliers qui connaissent des techniques bien particulières (qu'ils n'apprendraient pas à l'état sauvage). Voici cette liste.
 

Tylton Faux-Chage Pour 0 Pokémon stockés
Zigzaton Vitesse-Extrême Pour 100 Pokémon stockés
Skitty Jackpot Pour 500 Pokémon stockés
Pichu Surf Pour 1499 Pokémon stockés

 Ce n'est pas fini, puisque Pokémon Box propose également un mode écran pour Game Boy Advance. Vous pourrez ainsi jouer à vos jeux de troisième génération sur votre écran de télévision, avec un décor pour le contour, comme Rouge Bleu Jaune à leur époque sur Pokémon Stadium (Nintendo 64). En plus de profiter d'une image plus grande, vous pourrez beaucoup plus largement bénéficier d'un son plus haute fidélité, notamment dans les graves.

 Passons rapidement les points de consultations de statistiques, de liste des Pokémon, de vision de vos Pokémon en trois dimensions une fois stockés, de menus plus complets que dans les Centres Pokémon de vos versions.. Pokémon Box est en réalité un système beaucoup plus complet qui vous permettra d'obtenir de nombreux plus.

Pour enfoncer le clou, Pokémon Box c'est un peu plus de 20 €uros dans la plupart des points de ventes spécialisés, comme quoi pour un outil imbattable pour tout dresseur Pokémon qui se respecte, c'est pas cher du tout en vue des 60 €uros que réclament la plupart des jeux Game Cube. Pokémon Box n'est presque pas un jeu, c'est un outil de travail et de recherche pour les dresseurs. Mais qu'est-ce qu'il est passionnant!

 Pages disponibles

Informations principales
 - Présentation