Musiques du jeu - Pokémon Noire 2 et Blanche 2 - Pokémon Espace

Inscription
h

Pokémon Noire 2 et Blanche 2

Pokémon Espace » Section Jeux Vidéo » Pokémon Noire 2 et Blanche 2 » Musiques du jeu - Pokémon Noire 2 et Blanche 2

Musiques du jeu - Pokémon Noire 2 et Blanche 2


Logos de Pokémon Noire 2 et Blanche 2

On le sait depuis toujours : les jeux Pokémon brillent, entre autres éléments, par leur musique. Les développeurs l'ont bien compris, et pour promouvoir leur remarquable travail, ils peuvent compter sur des compositeurs au talent affûté. Les musiques des versions Noire 2 et Blanche 2 ne dérogent pas à la règle : étant d'excellente qualité, elles sont même proposées à la vente aux plus mélomanes des fans.

Caractéristiques


Quatre CD-roms composent cet album, regroupés dans deux pochettes qui figurent Kyurem Noir et Kyurem Blanc. Il est proposé à la vente dans toutes les bonnes boutiques depuis le 25 juillet 2012, pour permettre aux fans de réécouter, encore et encore, les musiques qui auront fait vibrer la corde sensible qui sommeille en chaque Dresseur.


Première illustration de l'album

Un ensemble de luxe !


Mais l'aventure musicale ne s'arrête pas là !


  • Parmi les 173 pistes qui remplissent les quatre CD, il y a toutes les musiques des versions Noire 2 et Blanche 2, Noire et Blanche premières du nom, ainsi que certaines musiques issues des versions Emeraude et Platine, dont une inédite de Pokémon Emeraude !
  • Il y a dans cet album un livret de 24 pages tout en couleur, détaillant le développement des deux jeux, la composition des morceaux, et leur intégration au jeu par l'équipe de Game Freak.

Première illustration de l'albumPremière illustration de l'album
Deux de ces illustrations...

  • Le son des musiques de l'album sera le même que dans les jeux, lui qui est remastérisé par l'équipe de Game Freak en charge de toute la partie musique et son.

C'est donc à un fabuleux voyage musical qu'auront droit les acquéreurs de ce CD, qui devront débourser la somme de 26 euros sur les sites d'import qui proposeront ces CD à la vente. Musique, maestro !


Seconde illustration de l'album

Deux vidéos promotionnelles


Pour assurer la publicité de ceux disques, les développeurs ont réalisé deux vidéos promotionnelles, vantant les mérites de cette collection impressionnante. La première présente rapidement les deux coffrets, ainsi que les quatre CD :



La seconde, bien plus longue, vous propose d'écouter plusieurs extraits des musiques présentes sur chaque CD. On vous laisse apprécier :