Les personnages principaux - Pokémon Noire 2 et Blanche 2 - Pokémon Espace

Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Pokemon Omega Ruby and Alpha Sapphire

Inscription

Pokémon Noire 2 et Blanche 2

Pokémon Espace » Section Jeux Vidéo » Pokémon Noire 2 et Blanche 2 » Les personnages principaux - Pokémon Noire 2 et Blanche 2

Les personnages principaux - Pokémon Noire 2 et Blanche 2


Logos de Pokémon Noire 2 et Blanche 2

Pokémon Noire 2 et Blanche 2 recèlent une galerie de tous nouveaux personnages ; certains présents dans les versions Noire et Blanche figurent à nouveau dans ces suites ! Voici ceux qui ont été dévoilés. Dites "bonjour !"...

Les héros

Dans les jeux Pokémon, vous pouvez choisir d'incarner un garçon ou une fille afin de vivre une grande aventure ! Voici ceux qui vous sont proposés pour les versions Noire 2 et Blanche 2 :


Choisissez celui que vous préférez !

Matis, le rival

A chaque héros son rival ; dans Pokémon Noire 2 et Blanche 2, il s'agira, comme toujours, de votre ami d'enfance, Matis. Vous le combattrez pour la première fois sur les marches qui mènent au belvédère de Pavonnay. Mais vos rencontres ne déboucheront pas toujours sur des affrontements : Matis préfèrera en effet réserver son temps et ses Pokémon à la poursuite de la Team Plasma, qui a kidnappé le Chacripan de sa sœur !

Bianca

Cette jeune fille était l'un de vos rivaux dans les versions Pokémon Noire et Blanche. A l'issue de son voyage initiatique, et ayant réalisé qu'elle n'était pas très douée en combats Pokémon, elle décida de les arrêter... pour revenir en tant qu'assistante du Professeur Keteleeria deux ans plus tard ! Elle aura l'immense honneur de vous remettre votre premier Pokémon, et vous la rencontrerez à plusieurs reprises durant votre périple.

Tcheren

Ce jeune homme était votre autre rival dans les versions Pokémon Noire et Blanche. Il échoua aux portes de la Ligue Pokémon, en ayant perdu contre vous un combat épique. Mais il ne se découragea pas... et devint Champion de l'Arène de type Normal, la première Arène dont vous devrez remporter le Badge. Méfiez-vous, lorsque vous l'affronterez : même après deux ans, ce Dresseur est toujours aussi redoutable ! De plus, vous le rencontrerez à diverses occasions dans votre aventure.

Le Professeur Nikolaï

Vous croiserez souvent cet homme mystérieux, qui étudie l'origine tout aussi mystérieuse de la puissance des Pokémon...

Strykna

Ce nouveau personnage est le second Champion d'Arène que vous affronterez dans Pokémon Noire 2 et Blanche 2. Finie donc Aloé : Strykna vous attendra de pied ferme, dans la ville d'Ondes-sur-Mer, dans son Arène où le type Poison corrode même les volontés de fer. Tentez de la battre pour obtenir le Badge Toxique ! Nous savons déjà que sur les deux Pokémon qu'elle opposera à votre équipe, elle enverra d'abord un Smogo.

Amana

Voici un autre nouveau Champion d'Arène. Il s'agit du dernier que vous aurez à affronter, et il s'est spécialisé dans les Pokémon de type Eau. Gare aux éclaboussures !

Inezia

Ce personnage, au look "ultra-branché", était déjà Champion de l'Arène de type Electrik de Méanville dans les versions Noire et Blanche. Inezia revient avec un nouveau look, une nouvelle équipe et une nouvelle Arène ; c'est donc un tout nouveau défi qui vous attend, si vous voulez (à nouveau) la défaire !

Goyah

Il y a deux ans, Goyah était le Maître de la Ligue Pokémon. Mais votre périple vous a conduit jusqu'à lui, et vous êtes parvenus à le vaincre, devenant le nouveau Maître de la Ligue. Dans ces versions, nous ne savons pas encore si Goyah est redevenu le Maître de la Ligue Pokémon. Mais vous le rencontrerez durant votre aventure. En deux ans, il n'a pas pris une ride !

Les Team Plasma

Avec leurs capuches blanches et leurs habits venus d'un autre âge, les sbires de la Team Plasma, il y a deux ans, ont répandu une parole mensongère, prétendant vouloir libérer les Pokémon, cachant en fait leur véritable intention : la domination de la région d'Unys, et même du monde. Ils sont de retour, et ils vont vous jouer un très mauvais tour...


... Et ils ne seront pas seuls ! En effet, une nouvelle Team Plasma a fait son apparition, à la tenue radicalement opposée. Mais leurs intentions sont aussi peu louables que celles de leurs prédécesseurs. Vous devrez donc vous mettre en travers de la route de ces deux Team si jamais vous voulez les empêcher de mettre à exécution leur plan diabolique, et percer le mystère de la glaciation qui s'abat sur Unys.


N (Natural Harmonia Gropius)

Ce personnage énigmatique rêvait de séparer les Hommes et les Pokémon. Mais, il y a deux ans, alors qu'il avait lancé une vaste opération visant à réaliser ses objectifs, vous vous êtes interposés - bien que l'un des deux Pokémon légendaires ait rejoint ses rangs - et vous l'avez vaincu. Sa défaite fut un véritable électrochoc : il revit complètement ses projets, et quitta la région d'Unys pour méditer sur les liens qui unissent les Hommes et leurs Pokémon. Cependant, après deux ans, une nouvelle menace plane sur Unys : N est bien décidé à rattraper ses erreurs, et il revient, plus décidé que jamais à protéger ses chers amis : les Pokémon.

Ghetis (Ghetis Harmonia)

Ghetis était le lieutenant le plus impliqué dans les projets de N, faisant preuve d'un zèle qui cachait un grand secret : c'était lui qui tirait les ficelles depuis le début ! Il avait promu son fils, N, roi de la Team Plasma, et l'avait élevé de sorte qu'il réalise ses ambitions machiavéliques. En effet, alors que vous aviez vaincu N, il s'empressa de vous défier à son tour, révélant au monde entier qu'il ne voulait séparer les humains et les Pokémon que pour mieux les diriger tous ! Mais, après avoir été vaincu par vos soins, il n'avait plus aucun espoir de voir ses projets se réaliser. Il s'enfuit, et personne n'entendit plus jamais parler de lui... Mais, aujourd'hui, après deux ans passés à fuir la Police Internationale et son représentant le plus brillant, Beladonis, Ghetis revient. Quel plan diabolique prépare-t-il ?...